Sous la responsabilité du chef de cuisine oeuvre une équipe cuisine/office/plonge formée, qualifiée et compétente.

Les résidents déjeunent au restaurant au sein duquel sont servis des mets et plats de saisons, prioritairement mitonnés à base de légumes acquis en filière courte et provenant de l'agriculture raisonnée ou bio.

Les viandes sont d'origine Française et soigneusement choisies.

Le chef et son équipe mettent tout en oeuvre pour travailler les goûts du jour et pas seulement une fois par an à l'occasion de la semaine du goût.

Cette volonté de toujours mieux vous servir est complétée par une consultation régulière des clients du restaurant à l'occasion de commissions saveurs, menus et textures.

La Maison Sainte Marie a fait le choix de s'impliquer dans une Politique de prévention des conséquences de toutes les avancées en âge et de soutien des personnes faisant le choix de rester à domicile.

C'est dans cet esprit que le service de portage de repas a été mis en oeuvre.

Potage, entrée, viande ou poisson, légume et féculent, fromage, salade et dessert composent le menu très contenu en terme de coût, mais pensé pour pouvoir déjeuner et dîner sur la quantité proposée.

Enfin, l'équipe cuisine est engagée dans une démarche de recherche très active autour des textures adaptées, favorisant la présentation d'assiettes aux couleurs, formes et saveurs identiques pour tous, y compris pour les menus hâchés ou mixés.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

contact@maison-sainte-marie.com